→ Recevoir nos actualités par mail
→ Visiter
→ Les Ateliers
→ La Galerie-boutique d'Art
→ Le Parc d'Art du Pluralium
Maison d'art


→ Retourner à l'accueil

Le Parc d'Art du Pluralium

Description du lieu - Vidéo de présentation - Les Fontaines de larmes - Milady - La Chambre Cosmique
Vue du parc de loisirs artistique Vie 2.0 de Démo Shaï au parc d'art Luna par Claudette Belkacem au parc d'art Enfantine par Margot Deschamps au parc d'art Milady de Leila El Maamar au parc d'art La chambre cosmique de Alex Hays au parc d'art Les fontaines de larmes de Arnaud Degouy au parc d'art
© Pluralium - Oeuvre de Alex Hays
© Pluralium - Oeuvre de Démo Shaï
© Pluralium - Oeuvre de Claudette Belkacem
© Pluralium - Oeuvre de Margot Deschamps
© Pluralium - Oeuvre de Leïla El Maamar
© Pluralium - Oeuvre de Alex Hays
© Pluralium - Oeuvre de Arnaud Degouy
Qu'est-ce que le parc d'art du Pluralium ?
C'est un jardin pavillonaire de 250 m² au Blanc-Mesnil (93150), au sein duquel vous pouvez explorer et découvrir des espaces entièrement transformés par des artistes en mondes sensoriels et immersifs.

Partez à la découverte de ces univers à l'aide de la feuille d'exploration disponible à l'entrée, au milieu d'une végétation foisonnante et au son des oiseaux. Vous pourrez activer les fontaines de larmes, contempler la chambre cosmique ou ressentir l'isolement de l'antre maternel Milady, et découvrir plus de 10 autres attractions artistiques telles que celles-ci au sein d'un lieu magique.
Pour qui ?
Pour tous les âges, en famille, entre amis ou en solitaire. Il n'est actuellement pas aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Et pour plus de détails :
L'entrée est à prix libre, vous choisissez combien vous donnez. Possibilité de visite guidée. Prévoir environ 40 minutes de visite pour le parc extérieur. La visite se prolonge sur une galerie-boutique au sein de laquelle vous pourrez découvrir dessins, peintures, sculptures et objets d'art, et acquérir une création si vous le désirez. Un thé vous est offert en fin de visite. Venez nous découvrir !
Qu'est-ce que le parc d'art du Pluralium ?
C'est un jardin pavillonaire de 250 m² au Blanc-Mesnil (93150), au sein duquel vous pouvez explorer et découvrir des espaces entièrement transformés par des artistes en mondes sensitifs et immersifs.

Partez à la découverte de ces univers à l'aide de la feuille d'exploration disponible à l'entrée, au milieu d'une végétation foisonnante et au son des oiseaux.

Vous pourrez activer les fontaines de larmes, contempler la chambre cosmique ou ressentir l'isolement de l'antre maternel Milady, et découvrir plus de 10 autres attractions artistiques telles que celles-ci au sein d'un lieu magique.

Pour qui ?
Pour tous les âges, en famille, entre amis ou en solitaire. Il n'est actuellement pas aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Et pour plus de détails :
L'entrée est à prix libre, vous choisissez combien vous donnez. Possibilité de visite guidée. Prévoir environ 40 minutes de visite pour le parc extérieur. La visite se prolonge sur une galerie-boutique au sein de laquelle vous pourrez découvrir dessins, peintures, sculptures et objets d'art, et repartir avec une création si vous le désirez. Un thé vous est offert en fin de visite. Venez nous découvrir !
→ visiter
→ actualités